All and Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ecrime,un sport passionnant mais méconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiébaud
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

L'ecrime,un sport passionnant mais méconnu Empty
MessageSujet: L'ecrime,un sport passionnant mais méconnu   L'ecrime,un sport passionnant mais méconnu EmptySam 8 Juil - 7:59

Alors l'escrime,un mot que tout le monde ou presque connait mais sans vraiment savoir de quoi il en retourne.
La première fois que j'en ai parlé à quelqu'un il m'a dit:

"Ah oui,c'est comme quand tu vois les acteurs de Gladiator dans les arènes."

J'ai rien dit mais j'ai beaucoup pensé.lol
Dans tous les cas,j'en fais maintenant depuis 5 ans et je peux vous dire que c'est pas simple.
En plus d'être horriblement habillé par une tonne de vetements blancs,vous tenez un truc de 1,50mètre à la main (plus ou moins selon l'arme que vous pratiquez).

Contrairement donc à ce que disez mon cher monsieur plus haut,l'escrime n'est pas du cionéma et encore moins un sport de bourrin style les arènes.
Non seulement c'est très codé mais en plus vous avez des valeures fortes comme dans nombres de sports.
Enfin je ne veux pas parler d'un sport dont peut être personne ne s'intétresse aussi je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecrime,un sport passionnant mais méconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All and Anything :: Hobbies :: Sports-
Sauter vers: