All and Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *¤ La vie est belle ¤*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eterna
Fondatrice déjantée
Eterna


Nombre de messages : 50
Localisation : Tu es allé voir dans le cellier ?
Date d'inscription : 29/06/2006

*¤ La vie est belle ¤* Empty
MessageSujet: *¤ La vie est belle ¤*   *¤ La vie est belle ¤* EmptyDim 2 Juil - 6:07

*¤ La vie est belle ¤* LifeisbeautifulPhoto


Un film magnifique, un acteur, non pas de talent, mais de génie, Roberto Benigni ... Qui nous fait passer en quelques secondes du rire aux larmes, charme nos coeurs par des "hasards" improbables, nous fait pleurer par son grand coeur ... Ce film est un bijou, une merveille d'intelligence et de sentiments, tellement ... grandiose!

*je m'emballe, mais que je l'aime !*

L'histoire: Peu avant la guerre, un italien d'origine juive séduit par son humour et sa tendresse maladroite une jeune fille de bonne famille promise à un riche bourgeois. Il "l'enlève" et ils ont un fils ensemble. alheureusement, la guerre va les rattraper, et ils seront déportés (sa femme, par choix ... me fait trop pleurer cette scène). Le père, pour ne pas inquiéter son fils, lui fait croire que cela n'est qu'un jeu, qu'il faut arriver à mille points pour gagner un véritable char d'assaut.

J'ai beaucoup rit au début, et j'ai beaucoup pleuré à partir du milieu. même le film terminé, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer tellement il était beau ...

Voilà, un sujet d'un coup de coeur ! Ceux qui ne l'ont pas vu ... je vous le conseille, nous, je vous ordonne de le regarder! Avec une bonne boîte de mouchoirs à portée de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Fondateur déjanté
Alf


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2006

*¤ La vie est belle ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ La vie est belle ¤*   *¤ La vie est belle ¤* EmptyDim 2 Juil - 11:48

J'ai adoré ce film, très émouvant, je vous le conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thiébaud
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

*¤ La vie est belle ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ La vie est belle ¤*   *¤ La vie est belle ¤* EmptySam 8 Juil - 7:52

Sa pour être excelent,il l'est.Pour atteindre un tel degré d'humour dans un contexte pareil,il a fallu tout le charme et le talent de Roberto pour y arriver.
Défi relever étant donné qu'il a été très fortement primé et adoré du public.
Je le conseille aussi vivement à ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...
Sarou


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Là où je veux.
Date d'inscription : 05/07/2006

*¤ La vie est belle ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ La vie est belle ¤*   *¤ La vie est belle ¤* EmptyMar 11 Juil - 11:58

En règle général, je n’apprécie pas Roberto Benigni étant donné qu’il est communiste. Evil or Very Mad
Mais là je dois avouer qu’il a fait du bon travail.
Chapeau bas, cher monsieur, et c’est bien là le cas de le dire… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤ La vie est belle ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ La vie est belle ¤*   *¤ La vie est belle ¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ La vie est belle ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All and Anything :: Les Arts :: Cinéma-
Sauter vers: