All and Anything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: problème de coeur   problème de coeur EmptyVen 23 Fév - 2:39

Bonjour,
je vais vous exposer mon problème, peut-être que vous pourrez m'aider.
Le problème est le suivant :

Ma meilleure amie m'a montré une fille de sa classe qui était donc célibataire, cette fille n'était pas une bombe certes, mais elle était mignone et je me suis dis pourquoi ne pas entrez en contact avec elle ? Une amie de ma best (ma meilleure amie) à donné mon msn à cette fille qu'on va appelé Ange.
J'ai donc discutté avec Ange qui connait mes intentions parce que l'amie de ma best en a un peu trop dit. Nous avaons donc beaucoup parlé sur msn.

Nous aurions ensuite pu nous voir mardi, mais elle n'a pas osé venir vers moi, d'après l'amie de ma best elle était timide et avait peur de rougir. Je suis donc allez moi même vers elle. On a un peu parlé mais pas beaucoup, elle se sentai observé elle avait peur d'après ce que j'ai cru comprendre.

Je lui ai ensuite demandé si on pouvait ce voir les prochaines vacances car j'aurau vraiment aimé la revoir avant la rentré, elle m'a répondu : "avec grand plaisir". Jusque là tout va bien, tous les signes laissai pensé que j'avais toutes mes chances avec cette Ange...

Mais le drâme c'est produit hier, tout allait bien dans ma tête je devais manger aujourd'hui même avec ange. Mais à 10h hier ma best m'a dit que ange ne voulait que de l'amitié avec moi et rien de plus et qu'elle avait des vues sur quelqu'un d'autre... Ca m'a déprimé car je m'était beaucoup attaché à cette ange depuis notre premier contact. Mais tout ça me semble bizarre car le mercerdi j'ai recu un sms de l'amie de ma best qui me disait que ange voulait y allé doucement parce que on se connaissait pas beaucoup, j'ai dis que c'était aussi ce que je pensais.

Mais pourquoi changerait-elle de discours en si peu de temps ? Et puis ce n'est pas très cohérant, d'abord tout laisse à pensé que j'ai toutes mes chances, que je lui plait et ensuite du jour au lendemain le discours change. Est-ce une manière de me tester ? Est-ce simplement la vérité ? ou autres ?

Tout ce que je sais c'est que elle m'a dit par sms que c'était diommage que je n'aille pas en cours aujourd'hui, parce que on ne pourrait pas manger ensemble. Je lui ai proposé de remettre ça pendant les vacances et elle m'a dit aucun problème. Je lui ai ensuite demandé de venir sur msn elle m'a dit qu'elle était dans son lit et que c'était impossible, mais qu'elle viendrait demain, donc ce soir vers 16h en rentrant des cours.

Voilà qu'en pensez vous ? je ne sais plus quoi penser, moi cette fille je suis devenu dépendant, je n'arrive plus à réfléchir, plus à coder et même l'informatique en m'intéresse plus, je n'ai plus qu'elle en tête elle m'obsède. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Popol
Chieuse par Excellence
Popol


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Ben... Ben.. Bonne question ca!
Date d'inscription : 06/07/2006

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyVen 23 Fév - 2:49

Huum je crois que je suis pas si mal placée que ca pour te répondre.. Avant d'aller plus loin, elle a peut etre besoin que vous ayez vos petites habitudes, comme manger ensemble le midi, c'est peut etre rien, mais ca met en confiance.

Tout ce que tu dis, oui, l'impression que j'en ai c'est que tu as tes chances.. Après teste la, lance des piques voir comment elle y repond, sans pour autant trop t'avancer.. lol c'est toujours très simple hein?^^

Après un autre conseil, base toi sur ce que tu en as constaté, ne prends pas des infos qu'on te donne comme absolument vraies.. Enfin je veux dire ta meilleure amie t'a dit qu'elle voulait juste de l'amitié mais d'après quelqu'un d'autre non... Après c'est possible que ta meilleure amie ait mal compris, donc le mieux c'est encore de te renseigner auprès de Ange... Quoi qu'il en soit, faut persister, elle finira par s'en rendre compte d'elle même que c'est plus de l'amitié un jour ou l'autre. Et je te souhaite le plus tot possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyVen 23 Fév - 5:46

Eh bien merci, pour être franc je compte la voir ces vacances et après je compte lui faire comprendre que je souhaiterais allez plus loins, mais comment lui faire comprendre ?

Et comment puis-je me renseigner au près d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptySam 24 Fév - 10:44

me revoilà encore, je vais donc vous raconter ce qui c'est dis hier soir :

On a discutté comme si de rien était, une chose, ce n'est peut-être qu'un détail mais c'est elle qui est venu me voir sur msn, les deux fois dans la soirée. Alors on à discutté normalement, et normalement la semaine qui viens on est censé allez manger un soir en ville juste moi et elle. Je compte l'emmené dans une pizzeria.

Pendant la discussion elle m'a posé des questions du genre : combien de temps à duré ta plus longue relation ? c'est quoi ton type de fille ? etc...
Je lui retournai bien sur ces questions. Quelques chose m'a alors mis la puce à l'oreille et j'ai lancé un pique comme tu me l'as conseillé : elle me fait : mon type de gars c'est quelqu'un avec de la conversation, beau gosse (en général je préfère les "pas-français" ) intelligent, jalou mais pas trop. Je lui répond alors que je ne correspond pas à ses critères, et elle réponds : Bah tu as de la conversation et tu es intelligent. Je lui fait que je ne suis pas beau gosse et que je suis Français, mais avant de lui laissé le temps de répondre j'ai dis qu ej'étais jalou et on est alors parti sur un autre débat.

Qu'en pensez-vous ? Je vais voir ce que ça donne lors de notre sortie au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Popol
Chieuse par Excellence
Popol


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Ben... Ben.. Bonne question ca!
Date d'inscription : 06/07/2006

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyVen 2 Mar - 14:31

Dsl pour le temps de réponse, partie en vacances^^

Déjà si elle te pose des questions comme ca, c'était pas sans arrière pensée, ca c'est sur^^ Et par rapport a la conversation... Mwa ca me semble tout bon, elle te cherche là. Si la soirée est déjà passée, raconte nous, sinon bon courage! Laisse faire les choses, ca viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptySam 3 Mar - 17:13

Eh bien nous n'avons pas eu le temps de faire notre sortie au restaurant. Un soir ou je l'ai vu on a discutté pendant une heure et on a abordé ce sujet et elle m'a dit que c'était mort soit disans qu'elle a pas le temps à cause des cours et que elle kiff son meilleur ami et que c'est anbigu entre eux.

Exactement ce que m'avais dis ma best. Maintenant on ce vois presque tous les soirs et on s'entends assez bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Sam
Fondateur Megalomaniaque doublé de schizo
Sam


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptySam 3 Mar - 18:43

Désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-anything.1fr1.net
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyDim 4 Mar - 12:02

merci sam, je fais avec, d'ailleur là j'attends qu'elle est finis de manger pour allez la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Popol
Chieuse par Excellence
Popol


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Ben... Ben.. Bonne question ca!
Date d'inscription : 06/07/2006

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyMer 7 Mar - 13:12

Et ca se passe comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyJeu 8 Mar - 12:07

eh bien ou se vois de temps en temps le soir et on s'entend très bien ! Plus je la connais plus je me dis qu'elle n'était pas faite pour moi ! C'est assez bizarre. Je ne comprend pas ce sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Popol
Chieuse par Excellence
Popol


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Ben... Ben.. Bonne question ca!
Date d'inscription : 06/07/2006

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyJeu 8 Mar - 12:55

Ce n'est pas moi qui vais te l'expliquer^^ Mais je peux formuler une hypothese (sait on jamais)... C'est comme quand tu revois tes ex.. Parfois tu te demandes ce que tu as pu leur trouver! Bah c'est pitetre la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Tens
Salut, je suis nouveau, alors soyez pas trop méchant...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur EmptyDim 11 Mar - 12:31

J'ai découvert aujourd'hui que Jérémy sortait avec Angélique, le meilleur ami en question, cela prouve donc bien que elle m'a menti en prétextant les cours. Ce n'est pas grave ! En fait je ne me sens même pas jalou, je m'en fou un peu en fait ! C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Franco-chat.com
Contenu sponsorisé





problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur   problème de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All and Anything :: Entraide :: Problèmes Personnels-
Sauter vers: